Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 08:46
Naturellement, j'ai voulu la voir chier. Je l'avais déjà vu à l'oeuvre, mais uniquement lorsqu'elle était assise. Même les jambes écartées, on ne voit guère grand chose. Je me faisais sucer ou la regardait en train de pousser. Mais je désirais quelquechose de plus humiliant. Observer son trou se vider. La première fois ce fut à quatre pattes dans les toilettes. Elle mis un temps fou à tout sortir de son rectum. Elle poussait très fort. Je l'entendais gémir et je voyais son anus se dilater au fur et à me mesure. Pour la première fois elle chiait comme une grosse dégueulasse.

Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 08:38
La pute pisse n'importe où dans l'appartement.
Elle est en train de faire quelquechose et je la vois se diriger vers les toilettes :
- Tu vas où ?
- Faire pipi.
- Pisse par terre salope !
Alors elle s'accroupie ou se met à quatre pattes et vide sa pisse sur le sol. Une fois fini, elle nettoie.


Par couple pervers - Publié dans : URO
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 08:24
Quand je l'ai rencontré je lui ai tout de suite demandé qu'elle pisse devant moi. Les jambes écartées, debout ou dans d'autres positions, elle acceptait. Quand il y avait de la pisse sur ses jambes, je lui interdisais de s'essuyer, puis plus tard je lui ai interdit de s'essuyer la chatte avec du papier wc. Elle a rouspété mettant en avant qu'elle allait sentir fort, mais fini par accepter. Il faut préciser que la chatte de ma femme pue naturellement. Quand elle se lave le matin, une ou deux heures après, son vagin commence à sentir. En fin de journée, son trou empeste. Avec la pisse pas essuyée en plus, elle devint une bonne puante.

Par couple pervers - Publié dans : URO
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 08:16
Je vous présente ma femme. Elle a 43 ans. Nous sommes mariés depuis deux ans et depuis ce temps je l'éduque pour qu'elle devienne une aussi grosse salope crade que moi. Je met l'accent sur le côté humiliant et dégradant. J'aime la savoir souillée, puante et sale. En plus de tout un tas de saloperies que je lui impose, je l'engraisse comme une vraie truie pour qu'elle se transforme en un gros tas de viande bien flasque.

Par couple pervers - Publié dans : EXHIBITION
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés