Le blog de couple pervers

La truie vient de se lever, elle pue. Elle enfile des bottes, met un manteau et sort chier, comme tous les matins dans le jardin. Etant un gros tas de viande qui s'empiffre de nourriture, elle ne peut que faire de grosses merdes, bien grasses.


Autour d'elle, les vestiges de nos défections. Des merdes et du papier cul un peu partout.


La grosse a le trou du cul rempli de merde, elle n'arrête pas de se vider.


Une fois vidée, je lui dit de ne pas s'essuyer, que je vais lui lécher ses trous nauséabonds. On va dans la chambre, je la fout dans le lit, sur le dos, les pattes bien écartées puis je me met à genou devant ses orifices. Comme l'odeur de sa chatte pourrie l'emporte sur l'odeur de merde de son fion, je me précipite sur son anus merdeux et je commence à le lécher. Il y a de la merde autour de son cul, je lui enlève tout. Je lui demande de pousser. Son anus s'ouvre, j'introduis ma langue dedans pour récupérer un peu de sa merde. Elle poussera sur son cul pendant pas mal de temps, tout en pissant en même temps. J'avale sa pisse et les pertes de son vagin répugniant.

Sam 28 nov 2009 2 commentaires
putain, ça m'exite ton histoire!!!
moi aussi,je veux lui lecher son cul merdeux à ta truie infame!!!
mon grand phantasme, l'enculer quand elle est pleine....luui donner envie de chier avec ma queue, qu'elle m'en foute partout, la grosse salope!!!
bisous à ta truie pleine de merde - pat
voyeur31 - le 01/12/2009 à 01h17
elle chie vraiment de belles grosses bouses! la voir chier de telles merdes me donne envie de lui servir de pq, de lui torcher le cul pendant qu'elle pousse pour faire sortir se grosse merdes puantes!
steve - le 09/12/2011 à 00h05