Le blog de couple pervers
Le bout de viande vient de me sucer. Elle a ses règles. Je lui dit d'écarter son orifice à purin.
- Non, je perd encore beaucoup.
- Ta gueule grosse pute ! Ecarte !
-----
C'est vrai que sa moule est bien dégueu, ça schlingue à mort. Mais je m'en fout. Je veux baiser son trou sale.
- Indisposée... Connasse ! Ta grosse putain de chatte est toujours disposée à prendre du foutre. T'es qu'une videuse de couilles. Estime toi heureuse que je te saute espèce de gros boudin.
-----
Je jouis sur son con déjà rempli d'écoulements menstruels. Le mélange lui coule sur sa jambe. Voila ce qu'est ma femme : une grosse saloperie qui se vide sur son lit rempli de traces de pisses et de merdes.
-----
-----
-----
Plus tard dans la soirée, j'ai encore envie d'abuser se son corps. Il faut dire que je la vois autour de moi, en culotte avec sa couche qui dépasse. Une vraie souillonne, vulgaire et pas belle.
- Tu m'excites grosse putain à te ballader comme ça. Va te foutre sur le lit. Je vais te dérouiller ton gros cul.
Je descend sa culotte, enlève ma ceinture et commence à lui frapper les fesses avec.
-----
-----
Je lui fait écarter ses pattes et me fait sucer. Je jouis une deuxième fois. Dans sa gueule. Comme d'habitude, je termine en me branlant dans sa bouche. Elle suce plutôt pas mal. Presque à fond, elle lèche bien, ne fait pas mal... Rien à voir avec l'époque où je l'ai connue où la, elle ne savait pas sucer. Malgré les progrès qu'elle a fait, elle n'arrive toujours pas à me faire éjaculer avec sa bouche cette conne.
-----
-----
Voici l'état des draps, juste avant d'aller au lit. Faut vraiment être une grosse merde sans caractère pour accepter de dormir dans des draps aussi sales que ça. Rendez-vous compte, ils ont presque deux mois !
on a envie de voir cela plus souvent
merci :)
Peut-être pas la plus pourrie, mais elle fait partie des chattes qui peuvent se vanter d'avoir le label Chatte Garantie 100 % Pourriture. Il y a encore quelques jours de ça, je lui ai foutu sa merde dans son vagin de grosse poubelle. La connasse venait de me chier dans la gueule, une petite crotte, je la mache puis je vais lui lécher sa chatte en lui refoutant ce qu'elle m'a donné. Cette grosse débile du fion n'a même pas homis un reproche à se faire lécher la fente par une bouche pleine de merde. Je foutais bien ma langue le plus profond dans son vagin pour bien lui tartiner l'intérieur. Et cette grosse merde, une fois jouis, ne s'est même pas lavé la moule... tu te rends compte de la poufiasse que c'est ce gros tas de graisse ! Comment veux tu que sa grosse chatte de pue pas le pourri à des kilomètres !
et je suis pas le seul...y a qu'a voir le carton qu'elle fait sur mon blog!!!!
milles bisous sur ton cul sale
pat