Le blog de couple pervers

Comment on peut être aussi infect et dégueulasse que ça ?
Comment on peut dormir, nuit après nuit, dans une porcherie pareille ?
Comment on peut être aussi conne pour s'étonner après ça d'attraper pleins de boutons et de choper des poux ?
Comment on peut être aussi immonde pour respirer toutes les nuits des odeurs d'urine et d'excrément ?

Il suffit d'être une truie sans cervelle, pourrie de l'intérieur et ravagée de la tête.


P1013454.JPG
-----

Une des nombreuses photos de la truie, qui salie elle même là où elle va dormir. Toute la série, et d'autres seront dans l'album PORCHERIE, récapitulatif d'un mois de saloperies.
Je recheche des personnes qui viendraient pisser et chier (un petit peu) dans le lit quand ma connasse de femme est au travail. Si voulez que la débile dégueu dorme dans votre pisse, contacter moi.

Ven 12 mar 2010 17 commentaires
superbe vue, j'adore mais la prochaine photo retire lui ses chaussettes que l'on puisse voir ses pieds crades. Tu sait que j'adore ca ....
josie - le 12/03/2010 à 17h20
c'est pas dans son pieu mais à la raie que j'"aimerai lui pisser, à ta truie deguelasse!!!
bisous - pat
voyeur31 - le 12/03/2010 à 22h47
elle est magnifique ta truie.
ferrailleuse - le 13/03/2010 à 18h54
Quelle truie! Tu devrais lui confectionner une pièce spéciale, du genre bauge à truie et lui recouvrir le matelas de paille, elle serait encore plus dans l'élémént qui lui convient. En plus de trouver des mecs qui pisseraient sur son matelas, il faudrait aussi pisser dans le tirroir ou elle met ses sousvêtements. Ainsi, lors de se douche mensuelle, se croyant propre, elle remettrait des slips et soutien gorges empestant la pisse sèche. Vu que même propre elle doit encore puer, cette truie, elle ne s'en rendrait même pas compte. Pour bien la récurer, tu devrais lui nettoyer le clito et l'intérieur de la moule avec une brosse à dents pour la faire couiner et son gros cul dégueulasse avec une grosse brosse a chiendent, en frottant le plus fort que tu peux. Après elle aurait un gros cul de baboin, rouge écarlate, ca lui irait bien.
midas - le 14/03/2010 à 16h24
Content que ma grosse connasse dégueulasse t'inspire. Il y a peu de gens qui sont capable de se branler sur cette immonde tas de merde. Ton idée de pisse sur des culottes propres est très bonne. Je le reprend. Merci. Cette grosse conne partira au travail puant la pisse sans savoir pourquoi.
couple pervers
Moi je la trouve super appetissante. Je reve de la voir dans une blouse crado, dechiree, se trainer dans la merde sur mon chantier. Elle se ferait baiser par tous les ferrailleurs et je la cajolerai en lui lechant le cul et la chatte. Elle est merveilleuse ta truie. Tu a bcoup de chance. Nourris la bien, mais surtout cache les savons, ca tuerait son charme.LOL
Grosses bises a vous deux
ferrailleuse - le 14/03/2010 à 16h48
je suis impatient de voir to album porcherie. Quelle merveille ca va etre. N'oublie pas de la marquer comme la truie qui est poussee a coup de pied ans un couloir d'abattoir.
ferrailleuse - le 14/03/2010 à 16h51
Nous sommes deux lesbiennes uro/scat/vomit, l'une incontinente et l'autre négligée intimement extréme, recherchons fille dans le style de ta grosse truie pour bouffage de nos glaires vaginales, léchages des croûtes laissées dans le fond de nos culottes et sniffage.....nous sommes très portées sur les odeurs (aisselles/pieds/chattes crades/et trous à merde non essuyés) sommes accrocs...!!! avons chambre spéciale "porcherie" pour nos jeux....tel et cam souhaité.
Sandra et Aurélie - le 14/03/2010 à 19h28
Hi Sandra et Aurelie,
J'adore votre situation crade. Avez vous vu mon blog?

http://salope.en.blouse.erog.fr/#

c'est super crade.
Josie est super.
Si vous voulez m'envoyer une ou plusieurs photos pour un article sur mon blog, ne vous genez pas.
Avez vous un blog?
Vous pouvez m'ecrire a
ferrailleur@comcast.net
Love
ferrailleuse - le 14/03/2010 à 23h10
serai tu capable de faire cela sur moi quand a sandra et aurélie ma langue est préte pour vous lécher et ma bouche ouverte pour vous soulager
alain - le 25/04/2010 à 16h14
cette truie a atteint la déchéance totale; c'est jouissif! Peut-elle encore aller plus loin? Quand nous montres-tu sa gueule de débile? Pourquoi ne pas nous inviter tous à la pourrir un max?
coproto - le 27/04/2010 à 09h42