Le blog de couple pervers

 

 

 

 

Le porc souillé par sa truie,

 

 

DSCN0565.JPG

 

 

 

La truie souillée par son porc,

 

 

P1011094.JPG

 

 

 

 

Nous sommes deux grosses pourritures dégueulasses et soumises :

 

 


 

- Une lopette chiotte qui léche (couche usagée, pieds sales, trou du cul merdeux, chattes et bites pas lavés, cuvette, lunette et balai des chiottes...) et qui avale (crachats, pisse, merde, pertes vaginales...).


GROS SOUMIS : toujours à quatre pattes ou à genou devant sa truie, suppliant de la lécher ou de lui servir de chiottes, prend des coups sur les fesses, se fait pincer les tétons et le bide, suce, léche les trous du cul et se fait enculer par des inconnus pour espérer recevoir de la pisse et de la merde.

 

 

+

 

 

- Une grosse truie moche, sale et puante qui me remplit le ventre de pisse et de merde et qui me vide les couilles de foutre.

 

GROSSE SOUMISE : accepte encore maintenant de faire des choses qu'elle dit dégoutantes (se faire pisser dans la chatte, se faire essuyer la merde du cul sur les cheveux, sucer une bite pas lavée depuis une semaine...), continue à dormir, nuit après nuit dans des draps immondes et surtout elle accepte de me chier directement dans la bouche. La soumise receveuse est devenue la soumise donneuse. Et à chaque fois, la salope y trouve un plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mer 21 déc 2011 3 commentaires
CONTINUEZ!
C'est comme ça que c'est bon!!! Continuez à vous souiller mutuellement, à être de bon chiottes, à vous négliger, à vous salir dans vos déjections, à puer de la chatte et de la bite, etc...
C'est tellement excitant!!!!
Steve.
stevebiggranny@yahoo.fr
steve - le 21/12/2011 à 12h37
Magnifique et immonde
Quand puis je vous utiliser tout les deux ?
Bises à vous 2

Jo
Jo06 - le 21/12/2011 à 12h56
C'est cette harmonie dans votre couple qui fait de vous des exceptions sublime et qui fait qu'a chacune de vos publications vous nous faites bander. Le porc va jusqu'au bout de ses délices et de ses délires, la truie le suit, et c'est sublime. J'envie votre équilibre, j'envie les délice tes délices toi le porc qui repousse chaque fois ses limites, je voudrais gouter les sublimes effluves de la truie, et avoir un trou du cul aussi défoncer que celui du porc. continuez à nous faire rêver.
Je vous embrasse vos cloaques respectifs.
Nicolas
Nicolas - le 21/12/2011 à 20h27