Vendredi 25 septembre 5 25 /09 /Sep 09:28
J'encule ma femme ou la plug mais par période. C'est à ce niveau que j'ai le plus de mal. Je peux l'enculer tous les jours pendant plusieurs semaines, puis après plus rien jusqu'à une nouvelle période. Ayant réussi très peu de fois à la faire jouir du cul, je commence en ce moment à développer une manoeuvre inverse : Comme elle n'arrive pas jouir analement, le plaisir qu'elle aura devra dépendre du mien. Ecarter et se laisser enculer pour mon seul plaisir. Utiliser une partie de son corps pour me faire jouir.



Par contre, elle prend un véritable plaisir quand elle chie et que je lui doigte le trou du cul. C'est par hasard que je l'ai découvert. Une fois, elle était en train de pousser et rien ne venait. Je lui dit que j'allais l'aider à chier et elle accepta. Mon doigt est entré tout seul. Je sentais son anus s'ouvrir et mon doigt rentré dans son boyau plein de merde. Un deuxième puis troisième doigt fut rapidement dans son cul. J'entendais ses gémissements. Elle chiait sur mes doigts et moi je lui défonçais le trou du cul. Elle pris un pied pas possible. Il y avait de la merde partout. Quand je sortais mes doigts merdeux de son fion, je les étalais sur sa chatte et ses fesses puis je rentrais dans son cul pour trouver encore de la merde. Depuis on fait ça régulièrement mais uniquement aux toilettes.


--





Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés