Jeudi 30 décembre 4 30 /12 /Déc 01:02

 

Garantie sur parole, elle a une vraie gueule d'abrutie moche et vulgaire. On a beau la mater de n'importe qu'elle endroit, elle repousse le regard. Sa tronche est laide, de corps, c'est gras et pendant le tout enveloppé dans des fringues de merdes.

Une gueule de tromblon avec un double menton (normal à force de bouffer) et un énorme tarrin qui lui déforme le visage. Un vrai groin avec deux énormes trous, souvent remplis de poils et de crottes de nez.

Cette pute a de la moustache mais la laisse pousser ; elle s'en fout, elle s'en fout de plaire vu qu'elle admet que c'est une grosse merde. Elle est trop grosse, trop moche, trop vieille, trop puante de la chatte, trop débile de la tête pour commencer quoique se soit. Alors je vais dans son sens. Je l'engraisse un maximun, toujours la pour lui tendre un truc qu'elle adore ; je l'encourage à ne rien faire de la journée, et la grosse dinde ne demande pas mieux. Maintenant qu'on est en vacances, elle ne se lave plus du tout. Même plus les dents le matin. La chatte, c'est moi qui m'en charge avec ma gueule. En ce moment, elle est odorante à souhait. Un véritable trou à chiotte.

 

 

DSCN0442.JPG

 

 

Côté pipe, toujours pareil. Avec le temps, elle est devenue une bonne machine à laver. A force de sucer ma bite sale, elle ne s'en rend même plus compte. Elle sait que ça va puer, elle est préparée. 

(Sur la photo, on distingue un peu de "fromage blanc" sur ma queue pas lavé pendant 5 jours) - (la grosse mongole nettoie à fond et récupère mes saloperies).

La dernière fois qu'elle avait ses règles, on avait baisé le soir et on s'était endormis comme ça, sans se laver. Le lendemain, après le petit déjeuner, je retourne à la charge et là cette débile me dit : non, je perd beaucoup, je vais te sucer. Elle refuse toujours quand je lui propose ma bite qui sort de sa chatte indisposée, il faut toujours que je me passe la bite sous l'eau. Mais là, elle a enfourné sans problème. Et ça puait grave. La truie a dit que je puais, comme à son habitude puis a repris son pompage. C'est une sacrée nettoyeuse de bites de gros porcs !

 

DSCN0443.JPG

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés