CRADE

Jeudi 30 décembre 4 30 /12 /Déc 01:02

 

Garantie sur parole, elle a une vraie gueule d'abrutie moche et vulgaire. On a beau la mater de n'importe qu'elle endroit, elle repousse le regard. Sa tronche est laide, de corps, c'est gras et pendant le tout enveloppé dans des fringues de merdes.

Une gueule de tromblon avec un double menton (normal à force de bouffer) et un énorme tarrin qui lui déforme le visage. Un vrai groin avec deux énormes trous, souvent remplis de poils et de crottes de nez.

Cette pute a de la moustache mais la laisse pousser ; elle s'en fout, elle s'en fout de plaire vu qu'elle admet que c'est une grosse merde. Elle est trop grosse, trop moche, trop vieille, trop puante de la chatte, trop débile de la tête pour commencer quoique se soit. Alors je vais dans son sens. Je l'engraisse un maximun, toujours la pour lui tendre un truc qu'elle adore ; je l'encourage à ne rien faire de la journée, et la grosse dinde ne demande pas mieux. Maintenant qu'on est en vacances, elle ne se lave plus du tout. Même plus les dents le matin. La chatte, c'est moi qui m'en charge avec ma gueule. En ce moment, elle est odorante à souhait. Un véritable trou à chiotte.

 

 

DSCN0442.JPG

 

 

Côté pipe, toujours pareil. Avec le temps, elle est devenue une bonne machine à laver. A force de sucer ma bite sale, elle ne s'en rend même plus compte. Elle sait que ça va puer, elle est préparée. 

(Sur la photo, on distingue un peu de "fromage blanc" sur ma queue pas lavé pendant 5 jours) - (la grosse mongole nettoie à fond et récupère mes saloperies).

La dernière fois qu'elle avait ses règles, on avait baisé le soir et on s'était endormis comme ça, sans se laver. Le lendemain, après le petit déjeuner, je retourne à la charge et là cette débile me dit : non, je perd beaucoup, je vais te sucer. Elle refuse toujours quand je lui propose ma bite qui sort de sa chatte indisposée, il faut toujours que je me passe la bite sous l'eau. Mais là, elle a enfourné sans problème. Et ça puait grave. La truie a dit que je puais, comme à son habitude puis a repris son pompage. C'est une sacrée nettoyeuse de bites de gros porcs !

 

DSCN0443.JPG

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 8 décembre 3 08 /12 /Déc 13:19

 

P1013340.JPG

 

 

 

Trou idéal pour les gros porcs répugnants.


Garantie 100 % crade et puante.

 


3 années certifiées sans aucune visite chez le gyneco.



Pertes blanches continuelles.

 

Odeur de pourriture constante venant de l'intérieur de son vagin.


Poils qui puent la pisse.

 

 

 

... et la débile s'en fout, elle continue à puer. Elle a beau se laver la moule, une heure après ça sent, alors elle fait avec. C'est quand je la tronche et que je me fais sucer après qu'elle se rend compte qu'elle est pourrie de l'intérieur. Il y a des pertes blanches sur toute ma bite, ça pue, elle a un haut le coeur mais ouvre toujours sa gueule pour lécher ses saloperies. Pareil quand je lui lèche sa vulve infecte et que je l'embrasse ensuite.Je lui dit : "Sent comment je pue de la gueule ! Aller ! embrasse ton gros porcs !".

 

 

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 13:14

Elle se laisse de plus en plus aller. Plus aucune force pour faire quoi que ce soit. Dans tous les domaines. Elle se lave de moins en moins. Prétexant toujours qu'elle est en retard, la connasse prend son petit déjeuner (à peine levée elle s'empiffre) et va chier. Souvent, elle fait les deux en même temps. Quand je la vois comme ça, à poil sur les chiottes, avec toute sa graisse qui pendouille en train de bouffer et de pousser en même temps, je me dis que c'est vraiment une débile (elle se plaint qu'elle est énorme et elle n'arrête pas de bouffer). Ensuite, bien vidé et bien remplie, elle fait un passage éclair dans la salle de bain. Elle se lave les dents et passe vite fait un coup de gant de toilettes mouillé en dessous des bras, et sur la chatte quand elle pue vraiment de trop. Souvent, elle part au boulot dans le même état que lorsqu'elle sort du lit. Quelle traînée... Elle se récure dans un bain une fois par semaine, avant d'aller dans la famille. Au-delà du fait que ce soit une grosse dégueulasse, cette pétasse ne fout rien de ses dix doigts. Une grosse feignasse qui passe son temps à bouffer des saloperies. Elle est toujours fatigué pour faire la vaisselle, le ménage, la lessive... Tout part à l'abandon, l'appartement devient une vraie étable à cochon. Et l'autre, elle s'en fout. Elle préfère vivre dans la crasse et la merde, au risque de choper des maladies, plutôt que bouger son gros cul. Moi évidemment, je ne fais rien mais en plus, je crade encore plus. Je pisse un peu partout dans l'appartement (lit, serviette, brosse à dent, machine à laver, frigo...) et laisse sécher tout dans l'état. La brosse à dent, je l'ai faite hier. Evidemment, elle ne s'est pas brossée les dents hier soir, mais ce matin oui ! Je l'observais... et ben cette abrutie ne s'est rendue compte de rien. J'ai également pissé dans sa bouteille de shampoing, mais j'en ai mis beaucoup par rapport au reste de shampoing, ça pue pas mal la pisse - c'est possible qu'en s'en rende compte. On verra bien.

Regarder la photo où elle nettoie la merde qu'elle a foutue partout. L'état du sol et des tuyaux, c'est partout comme ça dans tout l'appartement. Une porcherie.

Je mettrais dans un deuxième album PORCHERIE, au fur et à mesure les photos de la dégradation de l'étable où la truie vit.

P1013373.JPG







Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 09:59
Comment on peut être aussi infect et dégueulasse que ça ?
Comment on peut dormir, nuit après nuit, dans une porcherie pareille ?
Comment on peut être aussi conne pour s'étonner après ça d'attraper pleins de boutons et de choper des poux ?
Comment on peut être aussi immonde pour respirer toutes les nuits des odeurs d'urine et d'excrément ?

Il suffit d'être une truie sans cervelle, pourrie de l'intérieur et ravagée de la tête.


P1013454.JPG
-----

Une des nombreuses photos de la truie, qui salie elle même là où elle va dormir. Toute la série, et d'autres seront dans l'album PORCHERIE, récapitulatif d'un mois de saloperies.
Je recheche des personnes qui viendraient pisser et chier (un petit peu) dans le lit quand ma connasse de femme est au travail. Si voulez que la débile dégueu dorme dans votre pisse, contacter moi.

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 16:00
Les draps sont dans un sale état. La grosse raclure continue à dormir et à baiser dedans. Elle me dit qu'elle va attraper des maladies. Elle a peur d'avoir la galle, mais nuit après nuit, elle se couche dans cette porcherie.

 Le bout de viande vient de me sucer. Elle a ses règles. Je lui dit d'écarter son orifice à purin.

- Non, je perd encore beaucoup.
- Ta gueule grosse pute ! Ecarte !

P1013207.JPG
-----

P1013209.JPG

C'est vrai que sa moule est bien dégueu, ça schlingue à mort. Mais je m'en fout. Je veux baiser son trou sale.

- Indisposée... Connasse ! Ta grosse putain de chatte est toujours disposée à prendre du foutre. T'es qu'une videuse de couilles. Estime toi heureuse que je te saute espèce de gros boudin.


P1013218.JPG
-----

P1013220.JPG

Je jouis sur son con déjà rempli d'écoulements menstruels. Le mélange lui coule sur sa jambe. Voila ce qu'est ma femme : une grosse saloperie qui se vide sur son lit rempli de traces de pisses et de merdes.



P1013222.JPG
-----

P1013226.JPG
-----

P1013235.JPG
-----

P1013244.JPG

Plus tard dans la soirée, j'ai encore envie d'abuser se son corps. Il faut dire que je la vois autour de moi, en culotte avec sa couche qui dépasse. Une vraie souillonne, vulgaire et pas belle.

- Tu m'excites grosse putain à te ballader comme ça. Va te foutre sur le lit. Je vais te dérouiller ton gros cul.

Je descend sa culotte, enlève ma ceinture et commence à lui frapper les fesses avec.

P1013252.JPG
-----

P1013254.JPG
-----

P1013255.JPG

Je lui fait écarter ses pattes et me fait sucer. Je jouis une deuxième fois. Dans sa gueule. Comme d'habitude, je termine en me branlant dans sa bouche. Elle suce plutôt pas mal. Presque à fond, elle lèche bien, ne fait pas mal... Rien à voir avec l'époque où je l'ai connue où la, elle ne savait pas sucer. Malgré les progrès qu'elle a fait, elle n'arrive toujours pas à me faire éjaculer avec sa bouche cette conne.

P1013286.JPG
-----

P1013287.JPG
-----

P1013300.JPG

Voici l'état des draps, juste avant d'aller au lit. Faut vraiment être une grosse merde sans caractère pour accepter de dormir dans des draps aussi sales que ça. Rendez-vous compte, ils ont presque deux mois !


P1013305.JPG




Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés