Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 13:14

Elle se laisse de plus en plus aller. Plus aucune force pour faire quoi que ce soit. Dans tous les domaines. Elle se lave de moins en moins. Prétexant toujours qu'elle est en retard, la connasse prend son petit déjeuner (à peine levée elle s'empiffre) et va chier. Souvent, elle fait les deux en même temps. Quand je la vois comme ça, à poil sur les chiottes, avec toute sa graisse qui pendouille en train de bouffer et de pousser en même temps, je me dis que c'est vraiment une débile (elle se plaint qu'elle est énorme et elle n'arrête pas de bouffer). Ensuite, bien vidé et bien remplie, elle fait un passage éclair dans la salle de bain. Elle se lave les dents et passe vite fait un coup de gant de toilettes mouillé en dessous des bras, et sur la chatte quand elle pue vraiment de trop. Souvent, elle part au boulot dans le même état que lorsqu'elle sort du lit. Quelle traînée... Elle se récure dans un bain une fois par semaine, avant d'aller dans la famille. Au-delà du fait que ce soit une grosse dégueulasse, cette pétasse ne fout rien de ses dix doigts. Une grosse feignasse qui passe son temps à bouffer des saloperies. Elle est toujours fatigué pour faire la vaisselle, le ménage, la lessive... Tout part à l'abandon, l'appartement devient une vraie étable à cochon. Et l'autre, elle s'en fout. Elle préfère vivre dans la crasse et la merde, au risque de choper des maladies, plutôt que bouger son gros cul. Moi évidemment, je ne fais rien mais en plus, je crade encore plus. Je pisse un peu partout dans l'appartement (lit, serviette, brosse à dent, machine à laver, frigo...) et laisse sécher tout dans l'état. La brosse à dent, je l'ai faite hier. Evidemment, elle ne s'est pas brossée les dents hier soir, mais ce matin oui ! Je l'observais... et ben cette abrutie ne s'est rendue compte de rien. J'ai également pissé dans sa bouteille de shampoing, mais j'en ai mis beaucoup par rapport au reste de shampoing, ça pue pas mal la pisse - c'est possible qu'en s'en rende compte. On verra bien.

Regarder la photo où elle nettoie la merde qu'elle a foutue partout. L'état du sol et des tuyaux, c'est partout comme ça dans tout l'appartement. Une porcherie.

Je mettrais dans un deuxième album PORCHERIE, au fur et à mesure les photos de la dégradation de l'étable où la truie vit.

P1013373.JPG







Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés