Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 13:12

PAT :
26 nouvelles photos ! Mon pauvre, j'avais oublié de te remettre les photos que j'avais enlevé et rajouter les nouvelles. Mais j'adore toujours autant ton cul bien ouvert. Faut vraiment qu'on se voit un jour, avec ou sans nos poufiasses. J'ai vraiment envie de te lécher le cul. J'adore lécher ce genre de fion, tout défoncé et dégueulasse.

MARJO :
9 nouvelles photos. Une série que j'avais oublié. Elle est à poil dans la nature et elle pisse. Sur la dernière photo, on distingue bien sa chatte, la même gueule d'une chatte qui se fait fister à tour de bras. Steeve, si tu nous lis, envoie des photos de ton bout de viande qui te sert de défouloire. Très trucs bien dégueu, bien humiliant pour elle. Je la vois quelquefois sur des blogs ou des sites. C'est bien que tu la montre comme ça à tout le monde. Cette connasse en a purgé des bites de gros dégueulasses plein de sueur, de vieux pervers, de fermiers cradingues dépravés. 

JOSIE :
La grosse truie préfère passer la journée sur le net à se branler comme une dingo. Cette pute est en branle perpétuelle. Toujours à poil, la chatte toujours puante, il ne lui faut pas beaucoup pour disjoncter à cette affamée. Quand elle est assise devant l'ordi, il y a toute l'odeur de sa moule qui lui remonte dans le pif. Et comme elle adore lécher des chattes pires que négligées... Cette grosse enculée s'auto-excite sans vraiment s'en rendre compte ! Du coup, elle ne peut faire des photos. Je profite donc d'être ici pour renouveler ma demande, publique cette fois : Donc, le cul bien écarté. Tu prendras tes mains. Faut qu'on voit bien la merde. Et pas juste deux petites traces merdeuse. Tu te tartines bien grosse dégueu. Et ton fion aussi. Qu'il soit bien ouvert. Tu pousseras pendant la photo.
Voila ! On attend.
---
Deux nouvelles photos quand même. Son gros cul et la grosse bite de son mec, et l'autre pareil, sauf que la grosse bite est entrée dans le gros cul. Normal pour une enculée.

+

5 nouvelles photos dans l'album porcherie. Photos garanties sans mise en scène tellement que tout est en ruine et à l'abandon.
Par couple pervers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés