Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 12:53
Une nouvelle truie !

Vous la connaissez, elle a posté quelques commentaires sur le blog. Déjà que fait-elle sur un blog pareil si ce n'est qu'elle est aussi dépravée que les gros porcs pervers qui le consultent.
Je ne sais pas grand chose sur cette morue. Quelques échanges de mails, pas très locasse, elle se dit  "très uro et attirée par les endroits glauques et sales".  Moi, une pétasse qui me dit ce genre de trucs, je suis à ses côtés, je lui fout la gueule dans la cuvette des chiottes, lui pisse sur sa tronche et je l'encule tout en lui ordonnant de lécher la pisse sur la cuvette.

jo1151.JPG

Sinon, elle s'annonce bisexuelle préférant les gros tas de bidoche comme elle, avec chatte naturelle. En gros, cette poufiasse lèche les chattes négligée, poilues et pleine de pisse. Je suis sûr qu'elle lèche les trous du culs aussi, il faudra qu'elle confirme.

Autre chose également. Dès que je commence à la prendre pour ce qu'elle est, une poche à graisse immonde qui aime faire des saloperies, dès qu'elle lis des mots vulgaires et dégradants, la salope commence a être intéressé. Un conseil donc à ceux qui essayerait de prendre contact avec elle, traîter la comme un gros tas de merde.

Côté physique, elle semble avoir du bide, comme toutes les truies d'ailleurs, elle possède deux gros jambons bien gras qui lui sert de jambes et évidemment, chatte merdique et dégueux. Si elle ne pue pas du trou, franchement, je n'y croirais guère. En revanche je ne connais pas ses putains de mamelles de grosse vache, 110 d... Elle doit être jeune, car je n'ai pas décelé, sur le peu de photos que cette traînée m'a envoyé, de vergétures ou de cellulittes. C'est quand tu veux connasse que tu nous montres ta viande !

Josie ! Grosse pute ! Tu risques de concurrencer mon ordure de femme ! On va bien se branler sur toi espèce de raclure.

-----

Ajout de dernière minute : La truie josie nous montre ses mamelles.

Preuve de sa faiblesse lorsqu'il s'agit d'affirmer sa condition de grosse truie, josie, mine de rien, lit le post du blog, remarque que je ne connais pas ses nibards, et sans ajouter de commentaires sur mes propos à son encontre (hormis un petit détail qui était faux et que j'ai ôté), m'envoie un mail avec cette photo.
Je laisse les amateurs de grosses vaches se charger des commentaires...
Pour ma part, deux me viennent à l'esprit :

- un détail, mais quand même... Tu ne crois pas, grosse connasse que tu attires assez comme ça le regard sur tes miches ! Pourquoi attirer encore plus avec ces tatouages débiles ? Pour être encore plus ridicule ? Stupide salope.

- le deuxième, pour me faire pardonner mes propos, sera un compliment. Tes putains d'oréoles sont d'enfer ! Distendues et dilatées comme ce n'est pas permis. Les plus vulgairement bandants que je n'ai jamais vu. Elles ont carrement la taille des seins de certaines petites pouffes qui crânent dans la rue.

Tu es une bonne truie josie, quand tu auras 40, 50 ans, tu seras parfaite : Défoncée de partout, vieille, défraîchie, toute ta graisse qui pend et surtout encore plus dégueulasse que tu l'es actuellement.



10-01-05-1641

-----


Dernier ajout du sac de graisse

Et le tas de bidoche continue à  poster des photos. Pour le moment, comme si elle ne voulait franchir le pas, elle n'envoie que des photos bien propres, presque jolies à regarder...  enfin, jolies pour ceux qui aiment les grasses. En tous cas, rien de sale ou de dégoutant. Je vous rappele, ma chère josie, que vous n'êtes, ne vous déplaise (mais je crois que ça vous plait), qu'une masse de graisse avec des trous et une cervelle dépravée.

Je ne sais toujours pas grand chose sur elle. Il faut dire que je ne lui pose guère de questions. Naïvement, j'ai pensé, qu'elle allait, comme souvent chez les femmes, me raconter sa vie, ses envies... Avec elle, rien de tout ça. Elle se contente de lacher quelques petits commentaires avec ses photos. Voici par exemple, le dernier en date :

"jamais de culotte et rarement de soutif, pour le plaisir et le vice d'être à poil sous mes fringues"

Pas grand chose à se mettre sous la dent en effet. On ne sait même pas qui la baise en ce moment ou si elle se fait sauter. Dis nous quelques mots sur ton mec ou ta nana actuel. Dis nous également comment on s'occupe de toi et si ça te plait. Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression que, même si tu es en main en ce moment, ce n'est pas par quelqu'un de ton niveau... Les grosses truies, surtout les cradingues, ne peuvent s'épanouir avec le commun des mortels.


Demande publique :
Josie grosse traînée, j'aimerai voir quelquechose de sale chez toi. Ton cul après avoir été chié par exemple. Tu penses que tu pourras y arriver stupide salope ? Tu vas faire caca, l'idéal serait de déféquer debout pour que la merde se colle bien autour de ton trou, puis, et s'en t'essuyer évidemment, tu te prends en photo. Attention, ne la rate pas ! Je veux qu'on distingue bien ton anus merdeux.


Commentaires perso sur les dernières photos (qui se trouvent dans son album) :
Petite rectifiquation : elle a bel et bien du bide. Une bonne panse même. C'est bien, continue à t'engraisser !
Dis donc petite cachotière, tu as des varices grosse merde ! Enfin un petit truc dégueu chez toi.
Selon la légende populaire, les rousses, ça puent et si en plus elle sont grosses, ben ça puent encore plus. Les initiés diront même que si en plus elles sont poilues, ont a là le top des femelles à odeur. Je ne sais pas... une grosse rousse poilue qui se lave le matin et le soir, ben, elle ne sent rien hormis le savon. Certes, les groses vaches ont du mal à s'essuyer le derche. On trouve souvent de la merde oubliée autour de leur trou. Mais bon, les conscienceuses arrivent à tout nettoyer. Reste la sueur des dessous de bras et les pieds, mais là, on ne peut pas faire grand chose contre.
Beaucoup de mots pour dire en fait que, josie et nous même avont cure de ce genre de considération, car dans le présent, nous parlons d'une truie dégueulasse. Une puante. Et elle pue uniquement parce que c'est une écoeurante truie qui aime la saleté et les odeurs.
Sinon, en vrac, un anus qui sert (je dis ça comme si c'était un exploit !) (1), une photo provenant d'un site, ce qui prouve que la pétasse a déjà montré sa viande sur le net et une autre photo où du sperme coule de sa chatte, ce qui prouve qu'elle a eu une relation durable et surtout que l'on peut se vider dans son vagin. Un vrai réceptacle à sperme.


(1) regardez bien le trou de cette enculée, les bourellets de l'intérieur de son fion ressortent.


17-04-07-1149.JPG





Par couple pervers - Publié dans : EXHIBITION
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés