Mardi 9 mars 2 09 /03 /Mars 11:42

Josie qui se fait niquer le cul plein de merde


18-12-2009-0515.jpg


Comme il est toujours bon de savoir certaines choses, des petits détails par exemple pour pouvoir bien se purger sur les boudins qui se montrent sur internet, je vais vous dire deux ou trois choses que je sais de cette grosse enculée dégueulasse qu'est josie.

Et effectivement, car je pense qu'elle n'a ni menti, ni exagéré, ç'en est une vraie celle là ! Une vraie truie, de corps et d'esprit. Pas une qui fait semblant pour faire plaisir à leur mec. Tellement à l'aise dans la saloperie que c'est elle qui a perverti son mari. Parce qu'elle est mariée cette femelle sans pudeur. Depuis 19 ans ! Elle a elle même initié son homme à baiser avec d'autres gars. "J'adore le voir sucer une bite qui vient de l'enculer" me dit-elle. Car non contente d'avoir fait apparaître le côté tapette suceur de bites de son mari, elle ne se gène pas pour le salir, chose qu'il adore apparement. Il adore lui lécher le trou du cul, même avec de la merde et, est toujours à demander qu'elle lui pisse dans la gueule. Evidemment, il avale entièrement. Et l'autre truie prend son pied à lui remplir la gorge. "J'aime le voir salopé". Voici ce qu'elle me dit quand je lui demande ce qui l'excite la dedans. Grosse lubrique, elle laisse sa petite lopette se faire enculer en son absence, et comme je fais avec ma pétasse de femme, il lui raconte tout  quand il rentre. Franchement, ce n'est pas de la bonne truie ça ?
Quand je lui demande si elle lui a déjà chié dessus, elle me dit que non, mais rajoute quelquechose comme "il serait capable d'aimer ça"... S'il te lèche la rondelle en mettant bien sa langue à l'intérieur, la poussant un maximum dedans pour trouver de la merde, oui il aimera ça...

Je ne sais pas trop où tu habites josie, mais tu pourrais me l'envoyer ton p'tit pd de mari. Faudrait trouver une astuce pour qu'il déboule chez moi. Je m'occuperais bien de lui, tu peux me croire. Je le prendrais en photo et après je te raconterais tout en détail, comment il a couiné quand il a pris ma bite, comment, la gueule ouverte il suppliait ma pisse... Je lui foutrais de la pisse et du sperme sur sa tronche et lui dirait de repartir sans se laver. Tu auras tout le loisir de sentir la pute gratuite qui te sert de mari.

Elle ne lui a pas encore montré le blog et ses articles où elle se fait traîter comme de l'eau de chiotte. Comme ils ne se cachent rien, un jour, le cocu découvrira sa pute qui montre sa graisse tout en se laissant insulter des pires mots et qui dévoile des choses intimes au grand jour.

On a conversé quelques temps. Elle était seule chez elle, à poil (elle adore être nue. Son rêve serait de vivre dans un endroit où tout le monde serait nus, où l'on pourrait baiser n'importe où). Quand je lui demande comment est sa chatte, elle me répond "là, pisse, sperme, marée"... La salope s'était faite jouir dedans en début de journée. Et de rajouter en parlant de son homme, "il léchera tout ce soir en rentrant".

A la fin de la conversation, elle me dit qu'elle a la chatte trempée. A plusieurs reprises, elle lache un "hummm" quand je sort une saloperie (on parlait de bite sale à sucer). Car elle aussi suce quand c'est sale et que ça pue. Evidemment, son mec lui pisse dans la chatte ou dans le cul. Elle adore servir de chiottes. Une petite idée pour le mari, quand il verra cet article : Tu bois bien le soir avant d'aller au lit, tu fais sonner discrètement le réveil au milieu de la nuit (l'idéal c'est de se réveiller suite à une envie pressante) et la, tu la réveilles :

- J'ai envie de pisser. Tu viens !

Et voila. Tu te vides, par petits jets, pour qu'elle est bien le temps d'avaler, dans sa bouche. Une fois fini, tu te rendors la laissant comme ça. A moitié excitée, à moitié furax. Le ventre plein de pisse, avec une haleine de pissotière. Les truies dignent de ce nom doivent être de bons chiottes.

Ceci étant dit, tu peux reprendre l'idée pour toi salope, si tu ne la pas déjà fait. Grosse affamée du cul comme t'es, ça ne m'étonnerait même pas.

D'autres photos viendront. J'ai demandé à la truie d'autres photos d'elle et le trou du cul de son mec (d'après elle super dilaté). En revanche, il a une de ses bites ! Et, il sait s'en servir en plus. Je comprend aussi pourquoi que la grosse excitée adore sa petite pédale de mari.








Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés