Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 15:55
Humiliation de la raclure

On venait de rentrer. Je l'ai foutu sur le carrelage de la cuisine en l'insultant plus bas que terre. Je lui disais que ce n'était qu'une merde, qu'un tas d'ordures.
- Nettoie bien le sol avec tes fringues grosse morue.
- Regarde connasse. Je vais essuyer mes grolles sur ta gueule de pute.
Et je commence à frotter ma chaussure sur son visage, en appuyant bien dessus.
- Espèce de gros tas de merde ! Tu te laisses faire en plus. Mes grolles sont dégueulasses, j'ai marché dans la pisse des chiens, dans des molards, surement dans de la merde aussi... Ordure !

P1013427.JPG
Quand j'ai soulevé son haut pour faire apparaître sa graisse, elle ne dit toujours rien. Je me suis bien essuyé partout sur elle, sa gueule, son bide, ses cheveux, ses vêtements.

P1013431.JPG
-----

P1013432.jpg
J'ai terminé la séance en lui foutant la gueule dans le sac poubelle. Chez nous les ordures sont ramassées les mardi et vendredi. Les photos datent du lundi 4 janvier 2010 et comme vendredi fut férié, la poubelle contient toutes les ordures depuis mardi 29 décembre. Soit 7 jours d'immondices, un mélange puant de crevettes et de coquilles d'huîtres du nouvel an.
- Fout ta gueule dedans. Comme tu es une grosse puante, ça devrait te plaire un endroit qui pue. C'est ta place ici saleté !
J'appuyais avec mon pied pour faire entrer sa tête dans le sac, il ne disais toujours rien.

P1013435.JPG
Regardez comme c'est sale. Le carrelage et le mur sont gras, plein de poussière. J'ai interdit à ma femme de faire le ménage il y a quelques temps. Je lui répète sans cesse qu'étant une grosse puante dégueulasse c'est normal qu'elle vive dans un appartement sale. Et la salope ne s'est pas fait prier ! Elle ne fait plus rien, laissant la vaisselle s'accumuler et moisir. L'appartement devient une vraie porcherie.

D'ailleurs, voyez l'état du lit conjugal... Les draps n'ont pas été changé depuis début novembre. On vient de les changer il y a quelques jours, début 2010. La photo date du 21 décembre.
Deux mois de pisses sur le lit, de torchage de culs plein de merde avec les draps, de crachats, de sperme, de sang de règles... sans compter la crasse. Et la pute dort dedans....

P1013240.JPG
Nous n'avons pas d'alèze. Je préfère que le lit garde bien toutes les ordeurs d'urines et d'excréments.

Voici le matelas, début de soirée du samedi 2 janvier, après une séance de pisse sur le lit. On a tellement pissé dessus que même après plusieurs heures, tout était encore mouillé. La pisse avait même traverser le matelas sur un endroit. Nous avons du le retourner pour dormir sans avoir froid.
Nous avons également fait sécher le drap pour pouvoir nous coucher dedans. L'odeur de pisse empestait dans la chambre. On avait l'impression d'être dans des pissotières d'une aire de repos d'autoroute. On a respirer un parfum d'urine toute la nuit.
Je mettrais en lignes les photos de la truie en train de pisser partout.

P1013492.JPG
Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés