BDSM

Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 23:26
Même si mon tas de graisse n'est pas maso, elle endure bien la chienne. Je la frappe régulièrement. Sur son cul, sur ses jambes et évidemment sur ses putains de grosses mamelles. C'est la où je préfère la battre. Des grandes claques, des coups de baguette ou de fourchette... tout est bon pour lui foutre des bleus. Et elle marque bien la grosse ! Plus que sur son cul pourri bouffé aux asticots où il faut que je cogne dur pour la marquer.

Elle, ne prend pas de plaisir. Elle a mal, mais se laisse rudoyer. Je connais ses limites et je vais à chaque fois jusqu'au bout.

-----

Premier jour :

Le soir. Plus d'une centaine de coups de fourchette, plus des claques.


P1010042_.jpg

Elle a beau avoir une bonne paire de seins bien lourds et bien pendants, hélas, ses tétons sont tous petits. Malgré tout, j'adore les pincer et les étirer.
Je me branle dans sa bouche. Elle avale tout.


P1010029.JPG

Deuxième jour :

Au réveil. Le tas de viande n'a quasiment pas de marques !


P1010077.JPG

Plus tard dans la journée. Elle est dans les chiottes, je lui met ma bite dans la bouche, lui sort sa mamelle et commence à la maltraiter. Je part dans la cuisine chercher une cuillère en bois et je la frappe au même endroit qu'hier. Je finis par me vider dans sa gueule.


P1010119.JPG

Dans la soirée. Ma videuse de couilles me fait de nouveau une bonne pipe. Avec doigt dans le trou du cul.


P1010133_.jpg

Troisième jour :

Au réveil.
Nous partons toute la journée. On ne fera rien.


P1010149_.jpg

Quatrième jour :

Dans la journée.
Elle me suce encore la bite. Durant ses quatres jours, je ne l'ai pas sauté une seule fois. Je me suis contenté de prendre mon pied sans me soucier de son plaisir : Fellation, branlage et éjaculation dans la bouche.


P1010192.JPG

Dans la soirée.
Je lui demande qu'elle se pince le téton...


P1010259.JPG

Devant le manque de volonté, je prend les choses en main...


P1010261.JPG





Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 07:48
Message envoyé par un visiteur, David. Je vous le livre tel quel.

"Tron bon !
Salut et meilleurs voeux.

Je viens de passer plusieurs heures sur votre site... au début j'ai halluciné tellement ça paraissait trop cochon... ensuite j'ai pris un plaisir vicieux à contempler ton boudin...

Et qu'est ce qui m'a pris je sais pas, je me suis vidé amplement les couilles (il a fallu me traire 2 fois) en mattant ce tas de merde, cette grosse qui pue la crasse !

Tu pourras dire à ton boudin que c'est une raclure sans aucune fierté, une serpillère à pisse, merde et sperme... de son mari et des autres.

Je te remercie pour tes commentaires ainsi que d'éduquer le vide couilles encore et encore.

Si tu veux un jour taguer mon nom sur le tas de graisse molle qui lui sert de cul, n'hésite pas je t'en serai reconnaissant.
En faisant cela tu pourras lui dire que c'est juste pour que je tire mon jus, histoire de ne pas être trop lourd, qu'elle est vraiment trop moche pour avoir une sexualité normale et tout ce que tu pourras pour l'asservir et la rabaisser, lui casser son image.

Je te remercie et bonne continuation.
David."


-----

Merci pour le boudin. Tu as raison de dire qu'elle est tellement moche qu'elle ne peut avoir une sexualité normale. Qui voudrait d'une merde pareille pour lui faire juste "l'amour" ?
J'imagine un homme qui la verrait à poils pour la première fois... Il vient de se la lever dans un bar par exemple, il la baratine, l'amène chez lui et commence à la déshabiller.
Il va vite savoir à qui il a à faire quand il va lui ôter sa culotte. Déjà, ça sent très mauvais. En plus sa chatte est pleine de poils. Mais quand il verra l'état de sa culotte, avec traces de pertes et de merde, il saura...
Il se retrouve avec une masse graisseuse et flasque pleine de pustules, de boutons et de furoncles qui en plus écarte ses pattes, car mon déchet de femme aime la bite...
Comment voulez-vous qu'il ne la viande pas ?

Avant qu'elle ne devienne mon épouse, cette pute a souvent été rabaissé et maltraîté par ses anciens amants. Elle me raconte que tous ont abusé d'elle de diverses façons. Claques dans la gueule, mamelles brutalisées, léchage de trou du cul... Un de ses ex la même obligé de dormir une nuit complète avec un plug dans le trou du cul... Et la connasse la fait...

Pourtant, ma femme n'est ni maso, ni soumise à proprement parler. Ce n'est juste qu'un tas de merde sans aucune dignité. Elle n'a aucun amour-propre et accepte donc de faire tout ce qu'on lui demande...


boudin.jpg
Le boudin qui vient de se faire claquer sa grosse mamelle.

Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 15:55
Humiliation de la raclure

On venait de rentrer. Je l'ai foutu sur le carrelage de la cuisine en l'insultant plus bas que terre. Je lui disais que ce n'était qu'une merde, qu'un tas d'ordures.
- Nettoie bien le sol avec tes fringues grosse morue.
- Regarde connasse. Je vais essuyer mes grolles sur ta gueule de pute.
Et je commence à frotter ma chaussure sur son visage, en appuyant bien dessus.
- Espèce de gros tas de merde ! Tu te laisses faire en plus. Mes grolles sont dégueulasses, j'ai marché dans la pisse des chiens, dans des molards, surement dans de la merde aussi... Ordure !

P1013427.JPG
Quand j'ai soulevé son haut pour faire apparaître sa graisse, elle ne dit toujours rien. Je me suis bien essuyé partout sur elle, sa gueule, son bide, ses cheveux, ses vêtements.

P1013431.JPG
-----

P1013432.jpg
J'ai terminé la séance en lui foutant la gueule dans le sac poubelle. Chez nous les ordures sont ramassées les mardi et vendredi. Les photos datent du lundi 4 janvier 2010 et comme vendredi fut férié, la poubelle contient toutes les ordures depuis mardi 29 décembre. Soit 7 jours d'immondices, un mélange puant de crevettes et de coquilles d'huîtres du nouvel an.
- Fout ta gueule dedans. Comme tu es une grosse puante, ça devrait te plaire un endroit qui pue. C'est ta place ici saleté !
J'appuyais avec mon pied pour faire entrer sa tête dans le sac, il ne disais toujours rien.

P1013435.JPG
Regardez comme c'est sale. Le carrelage et le mur sont gras, plein de poussière. J'ai interdit à ma femme de faire le ménage il y a quelques temps. Je lui répète sans cesse qu'étant une grosse puante dégueulasse c'est normal qu'elle vive dans un appartement sale. Et la salope ne s'est pas fait prier ! Elle ne fait plus rien, laissant la vaisselle s'accumuler et moisir. L'appartement devient une vraie porcherie.

D'ailleurs, voyez l'état du lit conjugal... Les draps n'ont pas été changé depuis début novembre. On vient de les changer il y a quelques jours, début 2010. La photo date du 21 décembre.
Deux mois de pisses sur le lit, de torchage de culs plein de merde avec les draps, de crachats, de sperme, de sang de règles... sans compter la crasse. Et la pute dort dedans....

P1013240.JPG
Nous n'avons pas d'alèze. Je préfère que le lit garde bien toutes les ordeurs d'urines et d'excréments.

Voici le matelas, début de soirée du samedi 2 janvier, après une séance de pisse sur le lit. On a tellement pissé dessus que même après plusieurs heures, tout était encore mouillé. La pisse avait même traverser le matelas sur un endroit. Nous avons du le retourner pour dormir sans avoir froid.
Nous avons également fait sécher le drap pour pouvoir nous coucher dedans. L'odeur de pisse empestait dans la chambre. On avait l'impression d'être dans des pissotières d'une aire de repos d'autoroute. On a respirer un parfum d'urine toute la nuit.
Je mettrais en lignes les photos de la truie en train de pisser partout.

P1013492.JPG
Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 13:41
"Merci d'avoir exhibé mon gros tas de merde sur ton site. Après les fêtes je te ferrais parvenir d'autres photos de ce bout de viande. Que l'année 2010 t'amène plein de sexe bien crade. Steeve. Tu aimes cela ? Regarde les mamelles de ma truie, des bouts de peau."

100_1017.JPG
De vraies mamelles de vieille pute maso ! En plus elle a des gros pis de vache la poufiasse ! Continue à bien maltraiter ce morceau de viande.
Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 09:34
Petite correction juste après le repas du soir faite avec le dos d'une fourchette. Une centaine de coups.


-----


-----


-----

Le lendemain.


-----

Le surlendemain.



La truie restera marquée plus d'une semaine.

Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés