Mercredi 29 décembre 3 29 /12 /Déc 22:56

 

La grosse merde, il y a presque deux ans. Les trous rasés. Toujours autant de graisse, mais sans les poils, ça fait un peu moins dégueu. A peine potable mais comme ça, je pouvais la refourguer à d'autres salauds. A l'époque, j'aimais lui raser la chatte et le fion. J'aimais voir ses grosses lèvres graisseuses. Maintenant, je la préfère souillone, dégueulasse, poilue, négligée.

 

 

P1011296.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 07:32

 

la-connasse-a-du-mal-a-chier.JPG

 

 

 

 

La truie devrait pourtant avoir l'habitude de se vider à force de bouffer. Mais elle s'empiffre tellement que, après ses merdes matinales et les deux trois autres de la journée, la connasse a encore de la merde dans le bide. C'est à ses moments qu'elle pousse comme une grosse débile pour se vider son boyau. Quand je la vois comme ça, complètement avachie dans sa graisse, le cul à l'air en train de s'ouvrir, quand je l'entends gémir et sortir de sa gueule les bruits caractéristiques d'une grosse vache en train de chier, je me dis que je suis vraiment un gros porc vicieux pour aimer ce gros tas de merde.

 

 

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 décembre 3 08 /12 /Déc 13:19

 

P1013340.JPG

 

 

 

Trou idéal pour les gros porcs répugnants.


Garantie 100 % crade et puante.

 


3 années certifiées sans aucune visite chez le gyneco.



Pertes blanches continuelles.

 

Odeur de pourriture constante venant de l'intérieur de son vagin.


Poils qui puent la pisse.

 

 

 

... et la débile s'en fout, elle continue à puer. Elle a beau se laver la moule, une heure après ça sent, alors elle fait avec. C'est quand je la tronche et que je me fais sucer après qu'elle se rend compte qu'elle est pourrie de l'intérieur. Il y a des pertes blanches sur toute ma bite, ça pue, elle a un haut le coeur mais ouvre toujours sa gueule pour lécher ses saloperies. Pareil quand je lui lèche sa vulve infecte et que je l'embrasse ensuite.Je lui dit : "Sent comment je pue de la gueule ! Aller ! embrasse ton gros porcs !".

 

 

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 8 décembre 3 08 /12 /Déc 13:11

 

P1010891.JPG

 

 

Photo de vacances. La truie pisse sur la terrasse. Elle était assise à table, a eu envie de pisser, a écarté ses pattes et s'est vidée.

 

Nouveau lien dans la rubrique : Liens où la truie est exposée

 

Plusieurs autres (la truie qui pisse sur ma main, la truie qui pisse dans le pot de chambre, la truie qui pisse avec moi) sont sur le site peeteevee.

 

Par couple pervers - Publié dans : URO
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 16:53

Le tas de graisse passe son temps à fabriquer de la bonne merde. C'est une vraie usine qui tourne 24h sur 24. La truie en a toujours en stock. Le matin, la journée, le soir, c'est du pareil au même. Tu lui fout un doigt dans le fion, il ressort merdeux, tu lui demande de pousser du cul, la merde pointe le bout de son nez. Elle chie plusieurs fois par jour, se torche le derche n'importe comment (par paresse et par difficulté - elle se dit trop grosse pour insister plus longtemps... ) alors du coup, intérieur comme extérieur, il y a toujours de la merde à disposition.

 

 

 

P1011907.JPG

 

 

 

Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés