Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 07:50
Toujours très inspiré par ma mocheté, David m'envoie un deuxième message :


Quelle raclure !!
David

Salut et merci d'avoir publié mon message.
J'ai bien maté ton tas de viande, elle ressemble vraiment à rien, c'est que de la graisse blanche et boutonneuse, et qu'est ce qu'elle fait vulgaire, elle doit aimer péter et roter la sale truie je parie. Tu fais bien de la photographier le cul plein de merde, j'espère qu'elle se sent honteuse quand elle a les fesses collées et qu'elle sent son odeur... ça doit pas sentir bon un tel gros cul...

Mais tu as raison elle a déjà de la chance de se faire trouer tellement qu'elle est moche... qui voudrait se taper une boule de graisse comme ça à part de gros pervers dégueulasses ?? c'est bien pour ça qu'elle mérite tout ce que tu lui fais subir...

J'ai une idée de photo dégueulasse si tu as envie : lui fourrer la moule au paté, en faire rentrer bien partout et au fond et puis prendre une photo de sa chatte écartelée pour voir dedans le paté collé... ensuite tu peux te soulager la vessie et tirer ton jus sur le paté, ça fera de belles photos... fait la dormir comme ça, les boudins ça doit pas se laver.

Dis lui bien de ma part que c'est un gros tas de viande, je suis en train de me cracher dessus et de m'enfoutrer devant sa merde dégueulasse et collante.

Tchao à bientôt.
David.


-----

Bien l'idée du paté ! On m'avait déjà conseillé de lui foutre dans la chatte du maquereau au vin blanc, de la laisser macérer une nuit et de la prendre comme ça. Avec également un vieux camembert bien fait, resté au frigo depuis une semaine... Il est vrai que l'idée de lui pourrir son vagin me plait beaucoup mais je n'aime pas trop "gacher" de la nourriture. Et puis la grosse affamée, a toujours la gueule dans le réfrigérateur pour s'empifrer. La bouffe part à une vitesse grand V. Finalement, seul les aliments avariés pourraient faire l'affaire. Sa chatte est pleine de microbes de toutes façons, autant l'infecter encore plus pour quelle développe toujours plus de maladies. Elle deviendra une bonne pétasse impossible à baiser tellement qu'elle aura des douleurs dans le vagin.
Ceci étant dit, je dresse mon épouse étape par étape. Je fais attention de ne pas aller trop loin trop vite. Elle n'est pas toute à fait prête pour se faire remplir la moule de nourriture avariée, mais ça viendra un jour...




Par couple pervers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 23:26
Même si mon tas de graisse n'est pas maso, elle endure bien la chienne. Je la frappe régulièrement. Sur son cul, sur ses jambes et évidemment sur ses putains de grosses mamelles. C'est la où je préfère la battre. Des grandes claques, des coups de baguette ou de fourchette... tout est bon pour lui foutre des bleus. Et elle marque bien la grosse ! Plus que sur son cul pourri bouffé aux asticots où il faut que je cogne dur pour la marquer.

Elle, ne prend pas de plaisir. Elle a mal, mais se laisse rudoyer. Je connais ses limites et je vais à chaque fois jusqu'au bout.

-----

Premier jour :

Le soir. Plus d'une centaine de coups de fourchette, plus des claques.


P1010042_.jpg

Elle a beau avoir une bonne paire de seins bien lourds et bien pendants, hélas, ses tétons sont tous petits. Malgré tout, j'adore les pincer et les étirer.
Je me branle dans sa bouche. Elle avale tout.


P1010029.JPG

Deuxième jour :

Au réveil. Le tas de viande n'a quasiment pas de marques !


P1010077.JPG

Plus tard dans la journée. Elle est dans les chiottes, je lui met ma bite dans la bouche, lui sort sa mamelle et commence à la maltraiter. Je part dans la cuisine chercher une cuillère en bois et je la frappe au même endroit qu'hier. Je finis par me vider dans sa gueule.


P1010119.JPG

Dans la soirée. Ma videuse de couilles me fait de nouveau une bonne pipe. Avec doigt dans le trou du cul.


P1010133_.jpg

Troisième jour :

Au réveil.
Nous partons toute la journée. On ne fera rien.


P1010149_.jpg

Quatrième jour :

Dans la journée.
Elle me suce encore la bite. Durant ses quatres jours, je ne l'ai pas sauté une seule fois. Je me suis contenté de prendre mon pied sans me soucier de son plaisir : Fellation, branlage et éjaculation dans la bouche.


P1010192.JPG

Dans la soirée.
Je lui demande qu'elle se pince le téton...


P1010259.JPG

Devant le manque de volonté, je prend les choses en main...


P1010261.JPG





Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 16:44
La grosse vache qui pousse sur son cul. J'adore l'obliger à péter devant moi et comme cette pétasse n'a aucune gène, elle le fait. Elle sort de gros pets bien gras et bien bruyants. Evidemment elle pue, alors je l'insulte.

- Grosse pute. Dégueulasse. T'as vraiment aucune honte. Et tu pues en plus. A force d'avoir toujours de la merde dans ton gros bide. T'as vraiment le boyau pourri. Une vraie fosse septique. Continue encore grosse truie !

Et la truie repousse et pète de nouveau.


P1010139.JPG

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 14:25
On devait aller au cinéma. Elle venait de pisser et de faire une petite crotte. Je lui avais dit de ne pas s'essuyer et de se rhabiller. Quelques minutes après, je vérifie l'état de sa culotte. Quasiment aucune trace... juste de la puanteur. Je lui demande alors de pisser encore. Je suis dans le fauteuil, elle, debout devant moi, pantalon et culotte baissée. Et voila que la truie commence à uriner. Elle en avait encore ! Elle pisse plusieurs jets puis remonte sa culotte. Nous partons tout de suite. Nous sommes en hiver, elle me dit que sa culotte mouillé lui donne froid. Moi, je lui caresserais la chatte à travers son pantalon pendant tout le trajet en lui disant que c'est bon de sortir avec une grosse qui pue la pisse.


02.jpg
-----

04.jpg
-----

05.jpg
-----

06.jpg
Par couple pervers - Publié dans : URO
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 11:31
A la réponse au commentaire de Pat qui m'incitait à habiller ma grosse truie un peu mieux, jupe, robe, voici le résultat :
Elle fait pute et gros boudin. Le regard des hommes sur elle en dit long.

P1010219.JPG
-----

P1010952b.jpg

Quand je la sort comme ça, c'est comme si elle avait un écriteau autour de son cou avec marqué dessus :

Je suis une grosse pute dégueulasse à baiser

D'ailleurs, je m'efforce d'arriver à la sortir de cette façon. Petit à petit.

Photo prise avant d'aller faire des courses. La robe est longue et masque les inscriptions, mais la salope est sortie comme ça. C'est aussi excitant que de la sortir alors qu'elle vient de pisser dans sa culotte.
Les hommes qui aiment que leur femme se trinballe sans culottes dans les magasins me comprendront.


Untitled-11-copy.jpg
Par couple pervers - Publié dans : EXHIBITION
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés