Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 09:59
Comment on peut être aussi infect et dégueulasse que ça ?
Comment on peut dormir, nuit après nuit, dans une porcherie pareille ?
Comment on peut être aussi conne pour s'étonner après ça d'attraper pleins de boutons et de choper des poux ?
Comment on peut être aussi immonde pour respirer toutes les nuits des odeurs d'urine et d'excrément ?

Il suffit d'être une truie sans cervelle, pourrie de l'intérieur et ravagée de la tête.


P1013454.JPG
-----

Une des nombreuses photos de la truie, qui salie elle même là où elle va dormir. Toute la série, et d'autres seront dans l'album PORCHERIE, récapitulatif d'un mois de saloperies.
Je recheche des personnes qui viendraient pisser et chier (un petit peu) dans le lit quand ma connasse de femme est au travail. Si voulez que la débile dégueu dorme dans votre pisse, contacter moi.

Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mardi 9 mars 2 09 /03 /Mars 11:42

Josie qui se fait niquer le cul plein de merde


18-12-2009-0515.jpg


Comme il est toujours bon de savoir certaines choses, des petits détails par exemple pour pouvoir bien se purger sur les boudins qui se montrent sur internet, je vais vous dire deux ou trois choses que je sais de cette grosse enculée dégueulasse qu'est josie.

Et effectivement, car je pense qu'elle n'a ni menti, ni exagéré, ç'en est une vraie celle là ! Une vraie truie, de corps et d'esprit. Pas une qui fait semblant pour faire plaisir à leur mec. Tellement à l'aise dans la saloperie que c'est elle qui a perverti son mari. Parce qu'elle est mariée cette femelle sans pudeur. Depuis 19 ans ! Elle a elle même initié son homme à baiser avec d'autres gars. "J'adore le voir sucer une bite qui vient de l'enculer" me dit-elle. Car non contente d'avoir fait apparaître le côté tapette suceur de bites de son mari, elle ne se gène pas pour le salir, chose qu'il adore apparement. Il adore lui lécher le trou du cul, même avec de la merde et, est toujours à demander qu'elle lui pisse dans la gueule. Evidemment, il avale entièrement. Et l'autre truie prend son pied à lui remplir la gorge. "J'aime le voir salopé". Voici ce qu'elle me dit quand je lui demande ce qui l'excite la dedans. Grosse lubrique, elle laisse sa petite lopette se faire enculer en son absence, et comme je fais avec ma pétasse de femme, il lui raconte tout  quand il rentre. Franchement, ce n'est pas de la bonne truie ça ?
Quand je lui demande si elle lui a déjà chié dessus, elle me dit que non, mais rajoute quelquechose comme "il serait capable d'aimer ça"... S'il te lèche la rondelle en mettant bien sa langue à l'intérieur, la poussant un maximum dedans pour trouver de la merde, oui il aimera ça...

Je ne sais pas trop où tu habites josie, mais tu pourrais me l'envoyer ton p'tit pd de mari. Faudrait trouver une astuce pour qu'il déboule chez moi. Je m'occuperais bien de lui, tu peux me croire. Je le prendrais en photo et après je te raconterais tout en détail, comment il a couiné quand il a pris ma bite, comment, la gueule ouverte il suppliait ma pisse... Je lui foutrais de la pisse et du sperme sur sa tronche et lui dirait de repartir sans se laver. Tu auras tout le loisir de sentir la pute gratuite qui te sert de mari.

Elle ne lui a pas encore montré le blog et ses articles où elle se fait traîter comme de l'eau de chiotte. Comme ils ne se cachent rien, un jour, le cocu découvrira sa pute qui montre sa graisse tout en se laissant insulter des pires mots et qui dévoile des choses intimes au grand jour.

On a conversé quelques temps. Elle était seule chez elle, à poil (elle adore être nue. Son rêve serait de vivre dans un endroit où tout le monde serait nus, où l'on pourrait baiser n'importe où). Quand je lui demande comment est sa chatte, elle me répond "là, pisse, sperme, marée"... La salope s'était faite jouir dedans en début de journée. Et de rajouter en parlant de son homme, "il léchera tout ce soir en rentrant".

A la fin de la conversation, elle me dit qu'elle a la chatte trempée. A plusieurs reprises, elle lache un "hummm" quand je sort une saloperie (on parlait de bite sale à sucer). Car elle aussi suce quand c'est sale et que ça pue. Evidemment, son mec lui pisse dans la chatte ou dans le cul. Elle adore servir de chiottes. Une petite idée pour le mari, quand il verra cet article : Tu bois bien le soir avant d'aller au lit, tu fais sonner discrètement le réveil au milieu de la nuit (l'idéal c'est de se réveiller suite à une envie pressante) et la, tu la réveilles :

- J'ai envie de pisser. Tu viens !

Et voila. Tu te vides, par petits jets, pour qu'elle est bien le temps d'avaler, dans sa bouche. Une fois fini, tu te rendors la laissant comme ça. A moitié excitée, à moitié furax. Le ventre plein de pisse, avec une haleine de pissotière. Les truies dignent de ce nom doivent être de bons chiottes.

Ceci étant dit, tu peux reprendre l'idée pour toi salope, si tu ne la pas déjà fait. Grosse affamée du cul comme t'es, ça ne m'étonnerait même pas.

D'autres photos viendront. J'ai demandé à la truie d'autres photos d'elle et le trou du cul de son mec (d'après elle super dilaté). En revanche, il a une de ses bites ! Et, il sait s'en servir en plus. Je comprend aussi pourquoi que la grosse excitée adore sa petite pédale de mari.








Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 12:53
Une nouvelle truie !

Vous la connaissez, elle a posté quelques commentaires sur le blog. Déjà que fait-elle sur un blog pareil si ce n'est qu'elle est aussi dépravée que les gros porcs pervers qui le consultent.
Je ne sais pas grand chose sur cette morue. Quelques échanges de mails, pas très locasse, elle se dit  "très uro et attirée par les endroits glauques et sales".  Moi, une pétasse qui me dit ce genre de trucs, je suis à ses côtés, je lui fout la gueule dans la cuvette des chiottes, lui pisse sur sa tronche et je l'encule tout en lui ordonnant de lécher la pisse sur la cuvette.

jo1151.JPG

Sinon, elle s'annonce bisexuelle préférant les gros tas de bidoche comme elle, avec chatte naturelle. En gros, cette poufiasse lèche les chattes négligée, poilues et pleine de pisse. Je suis sûr qu'elle lèche les trous du culs aussi, il faudra qu'elle confirme.

Autre chose également. Dès que je commence à la prendre pour ce qu'elle est, une poche à graisse immonde qui aime faire des saloperies, dès qu'elle lis des mots vulgaires et dégradants, la salope commence a être intéressé. Un conseil donc à ceux qui essayerait de prendre contact avec elle, traîter la comme un gros tas de merde.

Côté physique, elle semble avoir du bide, comme toutes les truies d'ailleurs, elle possède deux gros jambons bien gras qui lui sert de jambes et évidemment, chatte merdique et dégueux. Si elle ne pue pas du trou, franchement, je n'y croirais guère. En revanche je ne connais pas ses putains de mamelles de grosse vache, 110 d... Elle doit être jeune, car je n'ai pas décelé, sur le peu de photos que cette traînée m'a envoyé, de vergétures ou de cellulittes. C'est quand tu veux connasse que tu nous montres ta viande !

Josie ! Grosse pute ! Tu risques de concurrencer mon ordure de femme ! On va bien se branler sur toi espèce de raclure.

-----

Ajout de dernière minute : La truie josie nous montre ses mamelles.

Preuve de sa faiblesse lorsqu'il s'agit d'affirmer sa condition de grosse truie, josie, mine de rien, lit le post du blog, remarque que je ne connais pas ses nibards, et sans ajouter de commentaires sur mes propos à son encontre (hormis un petit détail qui était faux et que j'ai ôté), m'envoie un mail avec cette photo.
Je laisse les amateurs de grosses vaches se charger des commentaires...
Pour ma part, deux me viennent à l'esprit :

- un détail, mais quand même... Tu ne crois pas, grosse connasse que tu attires assez comme ça le regard sur tes miches ! Pourquoi attirer encore plus avec ces tatouages débiles ? Pour être encore plus ridicule ? Stupide salope.

- le deuxième, pour me faire pardonner mes propos, sera un compliment. Tes putains d'oréoles sont d'enfer ! Distendues et dilatées comme ce n'est pas permis. Les plus vulgairement bandants que je n'ai jamais vu. Elles ont carrement la taille des seins de certaines petites pouffes qui crânent dans la rue.

Tu es une bonne truie josie, quand tu auras 40, 50 ans, tu seras parfaite : Défoncée de partout, vieille, défraîchie, toute ta graisse qui pend et surtout encore plus dégueulasse que tu l'es actuellement.



10-01-05-1641

-----


Dernier ajout du sac de graisse

Et le tas de bidoche continue à  poster des photos. Pour le moment, comme si elle ne voulait franchir le pas, elle n'envoie que des photos bien propres, presque jolies à regarder...  enfin, jolies pour ceux qui aiment les grasses. En tous cas, rien de sale ou de dégoutant. Je vous rappele, ma chère josie, que vous n'êtes, ne vous déplaise (mais je crois que ça vous plait), qu'une masse de graisse avec des trous et une cervelle dépravée.

Je ne sais toujours pas grand chose sur elle. Il faut dire que je ne lui pose guère de questions. Naïvement, j'ai pensé, qu'elle allait, comme souvent chez les femmes, me raconter sa vie, ses envies... Avec elle, rien de tout ça. Elle se contente de lacher quelques petits commentaires avec ses photos. Voici par exemple, le dernier en date :

"jamais de culotte et rarement de soutif, pour le plaisir et le vice d'être à poil sous mes fringues"

Pas grand chose à se mettre sous la dent en effet. On ne sait même pas qui la baise en ce moment ou si elle se fait sauter. Dis nous quelques mots sur ton mec ou ta nana actuel. Dis nous également comment on s'occupe de toi et si ça te plait. Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression que, même si tu es en main en ce moment, ce n'est pas par quelqu'un de ton niveau... Les grosses truies, surtout les cradingues, ne peuvent s'épanouir avec le commun des mortels.


Demande publique :
Josie grosse traînée, j'aimerai voir quelquechose de sale chez toi. Ton cul après avoir été chié par exemple. Tu penses que tu pourras y arriver stupide salope ? Tu vas faire caca, l'idéal serait de déféquer debout pour que la merde se colle bien autour de ton trou, puis, et s'en t'essuyer évidemment, tu te prends en photo. Attention, ne la rate pas ! Je veux qu'on distingue bien ton anus merdeux.


Commentaires perso sur les dernières photos (qui se trouvent dans son album) :
Petite rectifiquation : elle a bel et bien du bide. Une bonne panse même. C'est bien, continue à t'engraisser !
Dis donc petite cachotière, tu as des varices grosse merde ! Enfin un petit truc dégueu chez toi.
Selon la légende populaire, les rousses, ça puent et si en plus elle sont grosses, ben ça puent encore plus. Les initiés diront même que si en plus elles sont poilues, ont a là le top des femelles à odeur. Je ne sais pas... une grosse rousse poilue qui se lave le matin et le soir, ben, elle ne sent rien hormis le savon. Certes, les groses vaches ont du mal à s'essuyer le derche. On trouve souvent de la merde oubliée autour de leur trou. Mais bon, les conscienceuses arrivent à tout nettoyer. Reste la sueur des dessous de bras et les pieds, mais là, on ne peut pas faire grand chose contre.
Beaucoup de mots pour dire en fait que, josie et nous même avont cure de ce genre de considération, car dans le présent, nous parlons d'une truie dégueulasse. Une puante. Et elle pue uniquement parce que c'est une écoeurante truie qui aime la saleté et les odeurs.
Sinon, en vrac, un anus qui sert (je dis ça comme si c'était un exploit !) (1), une photo provenant d'un site, ce qui prouve que la pétasse a déjà montré sa viande sur le net et une autre photo où du sperme coule de sa chatte, ce qui prouve qu'elle a eu une relation durable et surtout que l'on peut se vider dans son vagin. Un vrai réceptacle à sperme.


(1) regardez bien le trou de cette enculée, les bourellets de l'intérieur de son fion ressortent.


17-04-07-1149.JPG





Par couple pervers - Publié dans : EXHIBITION
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 1 mars 1 01 /03 /Mars 14:45
Après un bon mois sans nouvelles, la grosse truie revient. Elle est de plus en plus repoussante. Sa chatte n'a pas été rasée depuis des mois entiers. Elle a des poils partout, des trucs qui mesurent plusieurs centimètres. Chatte inbaisable pour pas mal de monde. Les poils n'arrangent en rien l'odeur de pourriture qui émane de son vagin. Depuis un certains temps, on ne baise plus. Elle a des pertes et a mal quand je la pénètre. Comme elle n'aime pas trop la sodomie, je me vide dans sa gueule ou sur son corps tous les jours depuis presque deux mois. Quelquefois, je réessaye de la baiser, mais elle a toujours des douleurs. Alors, juste avant de me retirer, je la baise fort et à toute vitesse. Elle a mal me dit que je suis un salaud. Moi je continue une dizaine de secondes en l'insulant .

- Connasse ! Tu as la chatte tellement pourri que je ne peux même pas te sauter. Grosse merde !

Je me retire ensuite et lui présente ma queue devant sa bouche. Elle ne veut pas.

- Aller ! Ouvre ta gueule. Tu vas sucer les pourritures de ta chatte. Regarde les pertes qui se trouvent sur ma bite. Je vais te remplir la bouche de microbes grosse pute. Et suce bien avec ta langue sinon je te rebaise.

Et cette conne, elle suce. Depuis deux mois, elle me sert juste de vide couilles. Comme une pute. Elle ne veut pas aller chez le gyneco. Elle reçoit donc mes giclées sans broncher. Je la triture, la pince et je lui crache dessus ou dans la bouche. Elle avale sans plaisir, mais depuis un certain temps, elle accepte pleinement l'idée qu'elle est une grosse merde. Un gros tas de viande qui se dégrade.


salope.jpg
-----

P1013664.JPG

Regardez moi cette mocheté ! Elle n'a même pas de cul en plus. Juste un truc de graisse boutonneux et poilu qui pend. A quatre pattes, elle a un cul potable.


salope2.jpg
-----

P1013642.JPG
Par couple pervers - Publié dans : EXHIBITION
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 16:00
Les draps sont dans un sale état. La grosse raclure continue à dormir et à baiser dedans. Elle me dit qu'elle va attraper des maladies. Elle a peur d'avoir la galle, mais nuit après nuit, elle se couche dans cette porcherie.

 Le bout de viande vient de me sucer. Elle a ses règles. Je lui dit d'écarter son orifice à purin.

- Non, je perd encore beaucoup.
- Ta gueule grosse pute ! Ecarte !

P1013207.JPG
-----

P1013209.JPG

C'est vrai que sa moule est bien dégueu, ça schlingue à mort. Mais je m'en fout. Je veux baiser son trou sale.

- Indisposée... Connasse ! Ta grosse putain de chatte est toujours disposée à prendre du foutre. T'es qu'une videuse de couilles. Estime toi heureuse que je te saute espèce de gros boudin.


P1013218.JPG
-----

P1013220.JPG

Je jouis sur son con déjà rempli d'écoulements menstruels. Le mélange lui coule sur sa jambe. Voila ce qu'est ma femme : une grosse saloperie qui se vide sur son lit rempli de traces de pisses et de merdes.



P1013222.JPG
-----

P1013226.JPG
-----

P1013235.JPG
-----

P1013244.JPG

Plus tard dans la soirée, j'ai encore envie d'abuser se son corps. Il faut dire que je la vois autour de moi, en culotte avec sa couche qui dépasse. Une vraie souillonne, vulgaire et pas belle.

- Tu m'excites grosse putain à te ballader comme ça. Va te foutre sur le lit. Je vais te dérouiller ton gros cul.

Je descend sa culotte, enlève ma ceinture et commence à lui frapper les fesses avec.

P1013252.JPG
-----

P1013254.JPG
-----

P1013255.JPG

Je lui fait écarter ses pattes et me fait sucer. Je jouis une deuxième fois. Dans sa gueule. Comme d'habitude, je termine en me branlant dans sa bouche. Elle suce plutôt pas mal. Presque à fond, elle lèche bien, ne fait pas mal... Rien à voir avec l'époque où je l'ai connue où la, elle ne savait pas sucer. Malgré les progrès qu'elle a fait, elle n'arrive toujours pas à me faire éjaculer avec sa bouche cette conne.

P1013286.JPG
-----

P1013287.JPG
-----

P1013300.JPG

Voici l'état des draps, juste avant d'aller au lit. Faut vraiment être une grosse merde sans caractère pour accepter de dormir dans des draps aussi sales que ça. Rendez-vous compte, ils ont presque deux mois !


P1013305.JPG




Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés