Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 15:48
La truie en train de s'en foutre partout.


002.jpg

Regardez ce gros tas de merde ! Elle est laide, grosse, vulgaire, habillée comme un sac, mais elle est trempée de pisse et elle pue ! C'est bon de se taper un boudin. Tout est possible avec les moches.

005.jpg
Voyez l'état de sa culotte à cette roulure. Encore de la merde ! Et sa panse qui retombe comme une grosse tranche de lard ! Franchement, qui à part les gros porcs et les pervers pourrait baiser ce tas de bidoche immonde ?


006.jpg
Par couple pervers - Publié dans : URO
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 07:48
Message envoyé par un visiteur, David. Je vous le livre tel quel.

"Tron bon !
Salut et meilleurs voeux.

Je viens de passer plusieurs heures sur votre site... au début j'ai halluciné tellement ça paraissait trop cochon... ensuite j'ai pris un plaisir vicieux à contempler ton boudin...

Et qu'est ce qui m'a pris je sais pas, je me suis vidé amplement les couilles (il a fallu me traire 2 fois) en mattant ce tas de merde, cette grosse qui pue la crasse !

Tu pourras dire à ton boudin que c'est une raclure sans aucune fierté, une serpillère à pisse, merde et sperme... de son mari et des autres.

Je te remercie pour tes commentaires ainsi que d'éduquer le vide couilles encore et encore.

Si tu veux un jour taguer mon nom sur le tas de graisse molle qui lui sert de cul, n'hésite pas je t'en serai reconnaissant.
En faisant cela tu pourras lui dire que c'est juste pour que je tire mon jus, histoire de ne pas être trop lourd, qu'elle est vraiment trop moche pour avoir une sexualité normale et tout ce que tu pourras pour l'asservir et la rabaisser, lui casser son image.

Je te remercie et bonne continuation.
David."


-----

Merci pour le boudin. Tu as raison de dire qu'elle est tellement moche qu'elle ne peut avoir une sexualité normale. Qui voudrait d'une merde pareille pour lui faire juste "l'amour" ?
J'imagine un homme qui la verrait à poils pour la première fois... Il vient de se la lever dans un bar par exemple, il la baratine, l'amène chez lui et commence à la déshabiller.
Il va vite savoir à qui il a à faire quand il va lui ôter sa culotte. Déjà, ça sent très mauvais. En plus sa chatte est pleine de poils. Mais quand il verra l'état de sa culotte, avec traces de pertes et de merde, il saura...
Il se retrouve avec une masse graisseuse et flasque pleine de pustules, de boutons et de furoncles qui en plus écarte ses pattes, car mon déchet de femme aime la bite...
Comment voulez-vous qu'il ne la viande pas ?

Avant qu'elle ne devienne mon épouse, cette pute a souvent été rabaissé et maltraîté par ses anciens amants. Elle me raconte que tous ont abusé d'elle de diverses façons. Claques dans la gueule, mamelles brutalisées, léchage de trou du cul... Un de ses ex la même obligé de dormir une nuit complète avec un plug dans le trou du cul... Et la connasse la fait...

Pourtant, ma femme n'est ni maso, ni soumise à proprement parler. Ce n'est juste qu'un tas de merde sans aucune dignité. Elle n'a aucun amour-propre et accepte donc de faire tout ce qu'on lui demande...


boudin.jpg
Le boudin qui vient de se faire claquer sa grosse mamelle.

Par couple pervers - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 16:29
Je viens de doigter le trou du cul de ma pute qui était en train de chier aux toilettes. Elle avait une bonne merde assez molle. Je lui en ai mis partout. Sur sa moule poilue, entre ses cuisses, sa merde était facile à étaler, elle collait bien.
Revenue dans la chambre, je l'ai mise comme ça, à quatre pattes sur le lit et je me suis masturbé tout en lui fourrant mes doigts pleins de merde dans sa chatte. J'en faisais rentrer un maximum, le plus au fond possible de son orifice.
Cette conne se laissait remplir le con d'excréments. Un vrai trou à chiottes ! Je la branlais avec sa propre merde et cette putain de salope écartait les jambes.
J'ai vérifié une fois fini quand elle s'est lavée. Il restait encore de la merde dans son trou. Le gros tas dégueulasse a passé la nuit avec de la merde qui lui pourrissait l'intérieur de son vagin.


P1013384.JPG
-----

P1013395.JPG
-----

P1013396.JPG
-----

P1013400.JPG
Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 14:30
Elle déteste ça. Alors je ne le fais pas trop souvent. Mais quand l'envie me prend et que je suis bien au fond de sa chatte, je m'arrête quelques secondes de la baiser et lui dit que je vais lui pisser dans son trou et je commence à pousser. Au moment où elle réplique qu'elle ne veut pas, je me vide dans sa moule en l'humiliant.

- C'est bon d'avoir un chiotte comme toi. T'es qu'une grosse salope, je me sert de toi comme un WC et toi tu te laisses faire ! Poche à pisse ! Ta chatte c'est qu'une pissotière publique. Pourriture !

La, j'avais tellement pousser fort pour lui innonder la chatte que j'avais chié en même temps. Une bonne merde est arrivé sur le matelas. Je l'avais bien senti venir, mais j'ai poussé encore plus et pendant que je chiais, je l'ai dit à ma femme :

- Putain ! Je chie ! Je chie en même temps que je te pisse dedans ! T'es qu'un chiotte ! Un gros tas de merde ! C'est bon de se vider dans sa connasse de femme pendant qu'on la baise.

J'ai tellement pissé que ça a vite débordé de sa chatte. Il y en avait plein le lit, son vagin plein de pisse n'arrêtait pas de se vider sur le matelas.
J'ai pris un peu de merde sur mes doigts et j'en ai foutu autour de son cul et sur sa chatte. Ensuite je l'ai bourré comme une chienne, elle le cul dans la pisse, avec une forte odeur de merde dans la chambre.

P1010249-copie-1.jpg
Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 11:37
Quelques petits changements s'effectuent. Ne pouvant pas utiliser plus de 200 documents, je déplace ou rajoute les photos du blog dans les albums photos. Pour le moment, 4 albums :

- les contributions de Pat
- les contributions de la truie Marjo
- les photos scato de ma grosse pute
- mes photos scato

Dernier ajout :

Une série réalisée pendant que ma conne de femme était au travail. J'ai d'abord chié dans une couche puis j'ai enfilé une de ses culottes et une ancienne chemise de nuit qu'elle utilisait avant que je la rencontre. J'ai ensuite récupéré la merde de la couche pour la mettre dans la culotte. Je suis resté à me caresser et à étaler la merde partout sur mon corps et sur le vêtement pendant une bonne demi heure.

Ma femme sait que je chie régulièrement dans ses culottes et ses vêtements et que je les lave après. Certaines fois, après le lavage, les culottes sentent encore la merde et il reste encore de petites oréoles. Ma femme n'aime pas que je le fasse. Je lui répond toujours quelquechose comme :
- De toutes façons, tu as le vagin pourri. Tu pues tellement de la chatte qu'on ne sent même plus l'odeur de merde de la culotte.

Par couple pervers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés