Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 16:09

Photo prise il y a deux mois. 

 

P1012041b.JPG

 

 

 

Immonde à voir, écoeurante à toucher, cette raclure de chiottes devient de plus en plus un monstre. Cette grosse débile va bientôt devenir obèse tellement je la gave. Je ne fais que des plats bien gras et bien copieux (maintenant que l'hiver arrive, la conne va prendre un paquet de graisse). De plus, je prépare toujours des apéros bardés de trucs bien gras (noix de cajou, pistaches...) et cette stupide salope avale tant qu'il y a en a sa portée. Je planque aussi des tablettes ou des barres de chocolat un peu partout dans l'appartement, particulièrement près du lit (cette groinfre adore bouffer du chocolat avant de dormir - sans se laver les dents, bien entendu -). 

Bouffer, chier, et vider les couilles. C'est ce qu'elle fait de mieux.

 

 


Par couple pervers - Publié dans : EXHIBITION
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 09:07

 

La truie dans ses éléments naturels : la pisse et la merde

 

 

P1011089.JPG

 

 

 

 

Après de longs mois d'absence, petit retour sur le blog pour effacer certaines photos et en mettre des autres.

Je trouve qu'il est dommage de posséder une grosse vache comme celle là et de ne pas en faire profiter les autres. Cette grosse pétasse n'aura toujours qu'un public, les gros porcs vicieux. Autant qu'elle leur purge les couilles.

 

Etant donné que la grosse truie est toujours aussi débile de la tête et aussi dégueulasse, je vais rafraichir le blog avec de nouvelles photos. La truie a encore pris du poids, elle se néglige de plus en plus, elle est de plus en plus laide. Côté saloperies, elle se laisse de plus en plus aller vers la merde.

 

 

Par couple pervers - Publié dans : SCATO
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 15:01
Finalement ça n'aura duré qu'un mois. Hier soir, je l'ai sauté. Je n'aurais pas dû. En plus, elle n'a même pas pris son pied la connasse. Elle m'a dit qu'elle était devenue frigide, qu'elle ne prenait plus de plaisir, que ça la dégoutait. Moi j'ai continué de plus belle en lui disant que de toutes façons, je m'en foutais de son plaisir. Que c'était un vide couille, c'est tout.
- Je t'ai toujours pris pour un sac à sperme. Une poubelle où je pourrais me vider les burnes. Je t'ai toujours pris sans ménagement, sans te préparer, rappelle toi ! Tu crois que je vais m'attarder sur une grosse merde comme toi ! Regarde toi. Un tas de graisse avec des trous puants. C'est tout ce que tu représente pour moi, une viande puante. Heureusement que tu pues, sinon, je ne pourrais plus baiser avec toi. Et puis, ta rien à faire connasse, comme d'hab, tu t'empiffres, tu écartes et tu ne te laves pas. Il n'y a que ta crasse, ta pisse, tes pertes, ta merde, toutes les saloperies que tu as dans le corps qui m'intéresse chez toi. Le reste me fait gerber.
Je l'ai massacré comme ça pendant tout le reste du temps. L'autre se laissait faire comme une débile profonde. Pour bien la pourrir encore plus, elle a terminé avec de la merde dans la chatte. Pendant que je léchais sa puanteur de sexe, je me foutais un doigt dans le cul pour en extraire de la merde et le remettais dans son vagin. Par deux fois, elle en a pris. Pas une seule fois elle a senti quelquechose. Quelle pauvre demeurée. J'ai jouis, elle s'est mise en position pour dormir et je suis sorti de la chambre. Quand je suis revenu, elle ronflait comme une grosse truie qu'elle est. Je me suis allongé à ses côtés et j'ai pissé dans le lit. Je me suis endormi baignant dans ma pisse, le cul merdeux (j'avais été chié avant) avec ma femme qui commençait à pourrir de l'intérieur.
Ce matin j'ai vérifié, elle ne s'est même pas lavé... Putain... Ce soir sa moule sera blindée de microbes... ça va recommencer les pertes dégueux qui lui coulent du trou.


P1014065


La soirée avait pourtant bien commencé. On était dans la salle de bain. Elle m'avait bien pissé dessus, partout et surtout dans la bouche. Et c'est avec une haleine de pissotière, trempé, la bite pleine de pisse que j'ai commencé à la troncher quand on est allé dans le lit. C'est quand j'ai forcé sa gueule avec ma bite pas lavée depuis dimanche, puant sa chatte et sa pisse qu'elle a commencé à me dire que je la dégoutais. Moi je m'en foutais, je lui puantais sa bouche. La suite, vous la connaissez.




Par couple pervers - Publié dans : URO
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 13:12

PAT :
26 nouvelles photos ! Mon pauvre, j'avais oublié de te remettre les photos que j'avais enlevé et rajouter les nouvelles. Mais j'adore toujours autant ton cul bien ouvert. Faut vraiment qu'on se voit un jour, avec ou sans nos poufiasses. J'ai vraiment envie de te lécher le cul. J'adore lécher ce genre de fion, tout défoncé et dégueulasse.

MARJO :
9 nouvelles photos. Une série que j'avais oublié. Elle est à poil dans la nature et elle pisse. Sur la dernière photo, on distingue bien sa chatte, la même gueule d'une chatte qui se fait fister à tour de bras. Steeve, si tu nous lis, envoie des photos de ton bout de viande qui te sert de défouloire. Très trucs bien dégueu, bien humiliant pour elle. Je la vois quelquefois sur des blogs ou des sites. C'est bien que tu la montre comme ça à tout le monde. Cette connasse en a purgé des bites de gros dégueulasses plein de sueur, de vieux pervers, de fermiers cradingues dépravés. 

JOSIE :
La grosse truie préfère passer la journée sur le net à se branler comme une dingo. Cette pute est en branle perpétuelle. Toujours à poil, la chatte toujours puante, il ne lui faut pas beaucoup pour disjoncter à cette affamée. Quand elle est assise devant l'ordi, il y a toute l'odeur de sa moule qui lui remonte dans le pif. Et comme elle adore lécher des chattes pires que négligées... Cette grosse enculée s'auto-excite sans vraiment s'en rendre compte ! Du coup, elle ne peut faire des photos. Je profite donc d'être ici pour renouveler ma demande, publique cette fois : Donc, le cul bien écarté. Tu prendras tes mains. Faut qu'on voit bien la merde. Et pas juste deux petites traces merdeuse. Tu te tartines bien grosse dégueu. Et ton fion aussi. Qu'il soit bien ouvert. Tu pousseras pendant la photo.
Voila ! On attend.
---
Deux nouvelles photos quand même. Son gros cul et la grosse bite de son mec, et l'autre pareil, sauf que la grosse bite est entrée dans le gros cul. Normal pour une enculée.

+

5 nouvelles photos dans l'album porcherie. Photos garanties sans mise en scène tellement que tout est en ruine et à l'abandon.
Par couple pervers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 13:14

Elle se laisse de plus en plus aller. Plus aucune force pour faire quoi que ce soit. Dans tous les domaines. Elle se lave de moins en moins. Prétexant toujours qu'elle est en retard, la connasse prend son petit déjeuner (à peine levée elle s'empiffre) et va chier. Souvent, elle fait les deux en même temps. Quand je la vois comme ça, à poil sur les chiottes, avec toute sa graisse qui pendouille en train de bouffer et de pousser en même temps, je me dis que c'est vraiment une débile (elle se plaint qu'elle est énorme et elle n'arrête pas de bouffer). Ensuite, bien vidé et bien remplie, elle fait un passage éclair dans la salle de bain. Elle se lave les dents et passe vite fait un coup de gant de toilettes mouillé en dessous des bras, et sur la chatte quand elle pue vraiment de trop. Souvent, elle part au boulot dans le même état que lorsqu'elle sort du lit. Quelle traînée... Elle se récure dans un bain une fois par semaine, avant d'aller dans la famille. Au-delà du fait que ce soit une grosse dégueulasse, cette pétasse ne fout rien de ses dix doigts. Une grosse feignasse qui passe son temps à bouffer des saloperies. Elle est toujours fatigué pour faire la vaisselle, le ménage, la lessive... Tout part à l'abandon, l'appartement devient une vraie étable à cochon. Et l'autre, elle s'en fout. Elle préfère vivre dans la crasse et la merde, au risque de choper des maladies, plutôt que bouger son gros cul. Moi évidemment, je ne fais rien mais en plus, je crade encore plus. Je pisse un peu partout dans l'appartement (lit, serviette, brosse à dent, machine à laver, frigo...) et laisse sécher tout dans l'état. La brosse à dent, je l'ai faite hier. Evidemment, elle ne s'est pas brossée les dents hier soir, mais ce matin oui ! Je l'observais... et ben cette abrutie ne s'est rendue compte de rien. J'ai également pissé dans sa bouteille de shampoing, mais j'en ai mis beaucoup par rapport au reste de shampoing, ça pue pas mal la pisse - c'est possible qu'en s'en rende compte. On verra bien.

Regarder la photo où elle nettoie la merde qu'elle a foutue partout. L'état du sol et des tuyaux, c'est partout comme ça dans tout l'appartement. Une porcherie.

Je mettrais dans un deuxième album PORCHERIE, au fur et à mesure les photos de la dégradation de l'étable où la truie vit.

P1013373.JPG







Par couple pervers - Publié dans : CRADE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés